Vous êtes tenté·e de vivre une expérience de mobilité à l’étranger ? Des offres de missions paraissent toute l’année, même en temps de Covid, et nous en relayons pour nos partenaires. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une mission de service civique à Montréal, au Québec.

                L’OFQJ recherche un jeune volontaire pour le Carrefour Jeunesse Emploi Anjou (CJEA) et prêt·e à partir du 11 octobre 2021 au 10 juin 2022 soit une durée de 8 mois. Selon l’évolution de la crise sanitaire, les départs sont susceptibles d’être reportés à février 2022.

Les missions qui attendent les volontaires sur place sont :

– Aider au développement de la vie associative par la participation aux animations par exemple.

– Être un appuis aux projets qui sont mis en place par le CJEA.

– Communiquer sur les réseaux sociaux, le site internet ou encore la création d’affiches/flyers .

Cette mission de volontariat fait partie du dispositif du Service Civique, pour en savoir plus sur ce dispositif : Cliquez ici !

Cette offre vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici !

Vous avez jusqu’au 27 mai pour candidater !

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter Pro

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous êtes inscrit, à bientôt !

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter Jeunes

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous êtes inscrit, à bientôt !