A toi, Johanna.

Aujourd’hui, nous souhaitions rendre hommage à Johanna De Almeida qui nous a quittés la semaine dernière, bien qu’il soit difficile de traduire nos sentiments en mots face à sa disparition. 

Johanna a été la première ambassadrice de la mobilité de la plateforme Ready to Move ! Elle a notamment participé à la conception du kit d’information sur les différents dispositifs de mobilité qui rend ces possibilités de mobilité internationale plus transparentes et opérationnelles. C’est donc en grande partie grâce à elle que vous pouvez retrouver facilement aujourd’hui toutes ces informations ! Avec elle, nous avons partagé tant de projets et tant d’espoirs.

Johanna était une grande voyageuse et a participé à de nombreux projets internationaux, notamment aux côtés de l’association Concordia où elle a partagé sa bonne humeur quotidienne et sa gentillesse. D’abord volontaire, puis ensuite collègue, il était facile de faire confiance à Johanna et de travailler avec elle. 

————————————————                      

Dynamique et pétillante, Johanna se rendait toujours disponible pour nous aider à promouvoir la mobilité et pour aider ceux qui hésitaient à sauter le pas. Son sourire chaleureux et son rire communicatif mettaient tout de suite tout le monde à l’aise. C’est pour cela qu’elle s’intégrait toujours rapidement dans les groupes avec une facilité déconcertante. Aujourd’hui, nous gardons en mémoire ses grands yeux noirs, la douceur de son visage et cette vivacité d’esprit qui la caractérise. 

De nombreuses associations lui sont reconnaissantes de son engagement sans faille et de ce qu’elle a apporté et transmis. 

Au nom du collectif Ready to Move, un grand merci pour tout Johanna !

Toutes nos pensées vont à la famille à qui nous apportons tout notre soutien.

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!