L’OFAJ et ses partenaires recherchent des associations de jeunesse de l’éducation populaire et des établissements scolaires ou professionnels en France et en Allemagne, qui constitueront un ou plusieurs groupes de 5 jeunes de 16 à 22 ans qu’ils accompagneront lors de débats. Chaque débat réunira 30 jeunes de chaque pays.

Ce débat sera organisé le jeudi 27 mai 2021 de 17h00 à 18h30 par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) en partenariat avec Café Babel, les associations Peuple et Culture, Atout-Diversité et Europa-direkt e.V. en présence de jeunes, d’influenceur-euse-s (youtubeur-euse-s) et de personnalités référentes selon les thématiques.

Profil des participant-e-s :

  • Jeunes âgé-e-s de 16 à 22 ans résidant en France.

Conditions de participation :

  • Les associations de jeunesse et d’éducation populaire et les établissements scolaires ou professionnels intéressés doivent déposer leur candidature par groupe de maximum cinq jeunes accompagnés d’une personne référente (animateur-trice, enseignant-e, etc.)
  • La participation est ouverte à toutes et à tous. Il n’est pas nécessaire de parler l’autre langue puisque l’ensemble du cycle sera en français ou traduit.
  • La date limite d’envoi des candidatures est le 3 mai 2021.

Pour plus d’informations et inscription :

cliquez ici
Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!