Accueil Agenda de formation Atelier : construire des projets de coopération décentralisée (ouvert aux collectivités territoriales)

Atelier : construire des projets de coopération décentralisée (ouvert aux collectivités territoriales)

Lianes Coopération organise un nouveau cycle de travail : “Les ateliers des collectivités territoriales” visant à appuyer la construction des projets de coopération décentralisée dès leur conception.

Objectifs de l’atelier

L’objectif principal de cet atelier est de préparer le plus tôt possible vos projets de coopération internationale pour l’année 2022. En effet, il vous faut pouvoir anticiper au maximum la mise en place de vos projets internationaux donc Lianes Coopération anticipe également son offre d’accompagnement pour vous aider à la mise en place de vos activités.

Lors de cet atelier, Lianes Coopération vous informera de tous les outils à votre disposition pour la mise en place de vos projets de coopération en 2022 : appels à projets, réunions d’informations, mise en contact avec des partenaires, expertise, …

Modalités de participation :

Cet atelier est ouvert à toutes les collectivités territoriales de la région Hauts-de-France. Ils s’adressent autant à des élus qu’à des agents. Il n’est pas nécessairement attendu une expertise sur les relations internationales.

Pour retrouvez plus d’information sur cet atelier et vous y inscrire cliquez-ici


A noter qu’un autre atelier aura lieu à Amiens pour les collectivités territoriales du sud de la région le 12 octobre et à Arras pour les collectivités intéressés par les projets “Jeunesse”

L'événement est terminé.

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!