Vous souhaitez vous engager ? Vous êtes à la recherche d’un Service Civique mais aucune offre ne vous tente en France ? Partir à l’étranger ne vous fait pas peur ? Pourquoi ne pas partir en Service Civique au Guatemala ? C’est ce que vous propose l’OFQJ (Office franco-québécois pour la jeunesse)

En effet, l’OFQJ recherche un·e jeune volontaire pour l‘Alliance Française du Guatemala prêt à partir pour “renforcer l’accès à l’éducation en francophonie” du 11 octobre 2021 au 22 septembre 2022 soit 12 mois.

Les missions du volontaire sont :

– Participer au développement et à l’animation de la Médiathèque.

– Participer à la constitution de la base de données numérique de la médiathèque.

– Aider à programmer les animations culturelles de la Médiathèque pour la promotion de la culture française et francophone, le dialogue culturel entre la France et le Guatemala et le développement de la culture au Guatemala.

– Participer à la création d’outils et de supports de communication des activités, notamment en ligne et sur les réseaux sociaux.

– Etc.

Vous ne savez pas en quoi consiste le Service Civique ? A qui s’adresse-t-il ? Quels sont vos droits ? Etc. Pour en savoir plus sur ce dispositif, cliquez ici !  

Ce Service Civique vous intéresse ? Informez-vous davantage et postulez en cliquant ici !  

Vous avez jusqu’au 1er juin 2021 pour postuler à cette offre de Service Civique.

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!