Vous êtes tenté·e de vivre une expérience de mobilité à l’étranger ? Des offres de missions paraissent toute l’année, même en temps de Covid, et nous en relayons pour nos partenaires. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une mission de volontariat à Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

               La Commission Fraco-Allemande de la Jeunesse (CFAJ) est à la recherche d’un·e volontaire âgé·e de 18 à 25 ans avec un niveau avancé en allemand. La mission débute le 1er septembre 2021 pour une durée d’un an. Le·la volontaire réalisera sa mission au sein de la fondation BHF Bank Stiftung.

 

Les missions du·de la volontaire sont :

  • De participer à l’organisation d’un évènement de lancement pour les organisations sélectionnées (à raison de 2 ou 3 organisations)
  • D’exécuter des tâches pour la bonne organisation des évènements comme répondre aux questions des participants des évènements, réserver des locaux ou encore des voyages, etc…

Il s’agit d’une mission appartenant au dispositif du Volontariat Franco-Allemand Culturel, pour en savoir plus sur ce dispositif, Cliquez ici !  

Vous êtes intéressé·e par cette offre de volontariat et vous voulez plus d’informations ? Pour cela, Cliquez ici !

Vous avez jusqu’au 30 avril 2021 pour candidater via le lien précédent. 

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!