Vous êtes tenté·e de vivre une expérience de mobilité à l’étranger ? Des offres de missions paraissent toute l’année, même en temps de Covid, et nous en relayons pour nos partenaires. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une mission de volontariat à Alicante en Espagne.

                L’association Concordia, en partenariat avec la mission locale de Lens Liévin, recherche un·e jeune de la région Hauts-de-France prêt·e à partir pour une durée de 6 mois. Vous pouvez candidatez dès maintenant.

Les missions qui attendent le volontaire sur place sont :

– Animer ou co-animer des chantiers internationaux organisés par la structure d’accueil dans toute l’Espagne

– Être un soutien dans l’organisation des activités culturelles des municipalités d’Altea et de Calpe (Renseigner les touristes, planifier des évènements avec les enfants et les séniors, etc…)

– Être un soutien sur la communication des réseaux sociaux de l’association

– Participer aux interventions dans des écoles primaires pour sensibiliser les élèves à l’anglais et à la mobilité internationale.  

Cette mission de volontariat fait partie du dispositif du Corps Européen de Solidarité (CES). Pour plus d’informations sur ce dispositif, comme ce qui est pris en charge ou non, cliquez ici

Cette offre vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’association Concordia par téléphone au 03 22 39 06 47 ou par mail à l’adresse suivante : picardie.npdc@concordia.fr   

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!