Depuis plus d’un an, le Covid a pu contrecarrer vos projets de voyage en rendant leurs réalisations soit plus difficiles soit impossible avec, notamment, la fermeture des frontières de certains pays. Nombreux sont ceux également qui ont développé une envie irrépressible de partir, de vouloir se sortir de ce quotidien qui ne leur convient plus.Pourquoi ne pas profiter de cette période pour réfléchir et commencer à programmer une mobilité ?

              Le Covid a certes réduit les possibilités de mobilité mais ne les a pas réduit à néant. Il existe encore des projets de mobilités qui n’attendent que vous ! Pour vous le prouver, nous vous parlerons aujourd’hui du projet du Service Volontaire International (SVI). 

              Le SVI vous propose de partir en train à bord du Transsibérien ! La particularité de ce projet de groupe ? C’est vous, le groupe, qui êtes en charge de l’organiser. Le SVI sera là pour vous accompagner et vous donner des conseils pour l’organisation mais ce seront vos choix et vous pourrez ainsi vous approprier votre mobilité. 

              Pour ce projet, une communauté Facebook a été créé. Si vous voulez en savoir plus sur ce projet n’hésitez pas à envoyer une demande pour rejoindre ce groupe en cliquant ici !

              La prochaine réunion qui vous permettra de connaitre la communauté et de construire votre mobilité est fixée au 14 avril 2021 à 19h en ligne. Pour vous inscrire, cliquez ici !  

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!