Une nouvelle ère commence pour la plateforme “Ready To Move ! Hauts-de-France”. La 5ème vague d’ambassadeurs·drices est arrivée !

Le mercredi 21 octobre 2020, nous avons eu l’occasion d’organiser une rencontre entre les nouvelles ambassadrices de la plateforme, afin de renforcer la cohésion et d’échanger sur les missions à venir.

Nous avons alors pu discuter de la situation de l’Union européenne, de la gestion des réseaux sociaux, ainsi que de la meilleure façon d’aider les jeunes dans leurs projets. Cela nous a tous et toutes remplis d’idées pour l’avenir, et d’espoir de voir vivre le partage entre les pays.

Cette année n’a pas été riche en termes de mobilité. Les frontières ont été fermées, les pays confinés. Loin de nous avoir enfermé, le COVID nous aura tous (re)motivés. Les voyages, les investissements internationaux, l’interculturalité sont des cadeaux non acquis. Il est donc, aujourd’hui plus que jamais, temps de les recevoir et de les promouvoir.

Les nouveaux membres de Ready To Move ! arrivent donc à point nommé. Membres d’associations d’aide à l’insertion professionnelle par la mobilité et d’information des jeunes, ils seront là pour vous conseiller dans vos projets, vous guider dans votre vie d’expatriés.

Nos jeunes ambassadrices sont donc remontées à bloc et travaillent d’ores et déjà à la création d’événements et à la promotion de la mobilité.

Vous aurez donc, vous aussi, la chance de pouvoir participer et venir les rencontrer à l’occasion de salons ou d’évènements très bientôt !

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!