Vous aimez voyager en train ? Vous souhaitez partir en mobilité à la découverte de l’Europe ? Voilà une nouvelle qui devrait vous plaire : les trains de nuit reliant certaines villes européennes font leur grand retour !

Alors que les trains de nuit ont presque tous été supprimés en France depuis 2016, seules Paris-Rodez et Paris-Briançon demeuraient en France, des sociétés ferroviaires ont décidé de remettre au goût du jour ce moyen de transport et vous proposeront bientôt de découvrir 13 villes européennes grâce à 4 nouvelles lignes d’ici 2024

La première que vous pourrez expérimenter est la ligne allant de Paris à Vienne en passant par Munich grâce à la SNCF, la Deutsche Bahn (DB) allemande, les Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) et les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) qui ont trouvé un accord. 

Pour en savoir plus sur la construction de ces nouvelles lignes, cliquez ici !  

A l’heure où le développement durable est un enjeu mondial, la construction de ses lignes peut constituer un moyen de concilier vos envies de mobilité avec un moyen de transport moins polluant que l’avion.

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!