Vous cherchez un emploi dans le domaine de la technologie de l’information ? Vous souhaitez avoir une expérience à l’étranger ? Pourquoi ne pas partir à Montréal au Québec ?

Le gouvernement québecois et ses partenaires vous donnent cette opportunité grâce à l’organisation des Journées Québec Tech entre le 10 mai et le 13 juin 2021. En vous inscrivant à ces évènements vous aurez accès à des centaines d’offres d’emploi pour les personnes ayant au moins trois ans d’expérience dans le domaine de la technologie de l’information.

Si vous êtes intéressé mais que les démarches administratives pour vous expatrier au Québec vous font peur, les entreprises vous propose de vous accompagner notamment pour l’obtention du permis travail.

Pour postuler aux offres, vous aurez besoin de remplir votre profil et d’un CV en français ou en anglais selon les entreprises. A partir du 14 juin et jusqu’au 23 juin, des entretiens virtuels avec les recruteurs auront lieu.

Le site Talent Montréal peut vous aider à chacune des étapes. En cliquant ici vous pourrez en savoir plus sur cet évènement, avoir accès à différentes ressources comme l’explication en vidéo de comment vous créer un profil pour le recrutement ou encore un webinaire pour vous aider dans votre candidature. Enfin, vous pourrez retrouver toutes les offres d’emploi disponibles !

Mobiite Haut De France

Rejoignez notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!